Rechercher dans ce blog

mardi 21 juin 2011

Rachel Hurd-Wood


À Londres, Rachel Clare Hurd-Wood naquit le 17 août 1990, de Philip et Sarah Hurd-Wood. Elle a un frère cadet, Patrick, qui apparait à ses côtés dans le film Peter Pan (2003).Hyperactive, elle fut mise sous Ritalin à l'âge de 4 ans, et prend toujours ce médicament à ce jour. Elle aime le rap et le hiphop, ainsi que le patin à glace et l'art. Sa passion pour les dauphins l'a amenée à rêver d'être un biologiste marin. Rachel vit actuellement dans une ferme victorienne d'un côté de la forêt de Godalming, Surrey (Angleterre), avec ses parents et son frère.


Quand j'étais plus petite, je voulais travailler avec les dauphins et être un biologiste marin. Mais il y a environ deux ans, j'ai trouvé que ce n'était pas le truc qu'il me fallait, parce qu'il faut être très bon en sciences et ce genre de choses, et je ne le suis pas. Je sais qu'il y a un lien entre la science et le métier que je veux faire maintenant, mais c'est plus un parcours psychologique.” Rachel Hurd-Wood.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire