En 2000, elle décroche un rôle de plus grande importance grâce à X-Men de Bryan Singer. Dans cette adaptation cinématographique du célèbre comic book, elle interprète Mystique, une captivante et maléfique "métamorphe", capable de se transformer en toute personne ou objet de son choix. Rebecca Romijn tourne également sous la direction de grands réalisateurs : John McTiernan pour les besoins de Rollerball (2002, ce qui lui valut un Razzie Award), le remake du film de science-fiction de Norman Jewison, et Brian De Palma qui lui confie le rôle principal du thriller Femme fatale, celui de Laure Ash, une jeune femme ténébreuse et vénale aux multiples identités.
Enfin, après avoir donné la réplique à Robert De Niro dans le thriller fantastique Godsend, expérience interdite, elle replonge dans l'Univers des Marvel comics avec The Punisher de Jonathan Hensleigh, puis avec X-Men 2 en 2002 et X-Men l'affrontement final en 2006 où elle retrouve son personnage de Mystique.
Elle tient le rôle principal dans Pepper Dennis, une série télévisée sur The WB. La série ne rencontre néanmoins pas la succès et est annulée après une saison
Elle a été mariée avec l'acteur John Stamos du 19 septembre 1998 au 11 mars 2005. À l'époque, elle a porté le nom-double de Rebecca Romijn-Stamos à la fois dans sa vie professionnelle et privée. Ils ont annoncé leur séparation le 12 avril 2004. Elle a depuis repris son nom de jeune fille.Elle a joué dans la série américaine Ugly Betty le rôle d'Alexis Meade, la sœur transexuelle du rédacteur en chef du magazine "Mode", Daniel Meade, et présidente de Meade Publications. Elle a joué également dans la série Carpoolers, avec son époux Jerry O'Connell (saison 1, épisode 5).
En septembre 2005, elle et Jerry O'Connell ont annoncé leurs fiançailles. Ils se marient le 14 juillet 2007 à leur domicile de Los Angeles.
Le 28 décembre 2008, elle donne naissance à des jumelles, Dolly Rebecca Rose et Charlie Tamara Tulip O'Connell. Dolly pour Dolly Parton , Charlie pour son oncle Charlie O'Connell et Tamara pour la sœur de Rebecca.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire