Rechercher dans ce blog

jeudi 16 juin 2011

Luke Pasqualino


Luke Pasqualino est un acteur anglais né le 19 février 1989 à Peterborough.
Il est né dans la ville de Peterborough en Angleterre de parents italiens (siciliens et napolitains). Il est allé à la Walton Community School. Il a tourné dans plusieurs petites séries.
Il avait auditionné pour le rôle de Tony Stonem dans la première saison mais n'avait pas été choisi. C'est plus tard qu'il réussira à décrocher le rôle de Freddie Mclair, un jeune homme amoureux d'Effy Stonem. Il joua ce rôle dans les saisons 3 et 4 de Skins. Il a également figuré dans la promo de la saison 2.
On ne connaît pas grand chose sur la vie sentimentale de Luke. Mais visiblement, il aime bien son nouveau statut de sex-symbol ! "Je reçois beaucoup de petites attentions, des lettres de fans, et mon Facebook va exploser bientôt avec toutes ces demandes d’amis et les messages ! Je garde les photos que les filles m’envoient, et j’espère en avoir beaucoup plus très bientôt !", a-t-il confié.




En janvier 2011, Luke est annoncé est dans le rôle principal de la nouvelle série Battlestar Galactica: Blood & Chrome - second spin-off de la série Battlestar Galactica - après Caprica. Il y joue le personnage de William "Bill" Adama,.Il apparait actuellement dans la série The borgias.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire